QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI!!! JOUR 3

LA GUERRE DES TRANCHÉES

Suite à une nuit mouvementée, orage, pluie, tonnerre, vent, éclairs, affaires mouillées, fraîcheur, nos jeunes ont du s’adapter pour affronter ces périples…
En effet, l’activité du matin, l’accrobranche, a été reportée à jeudi. Certains jeunes ont pu profiter de ce moment pour se reposer dans leur tente, tandis que les autres se sont exercés aux jeux de société, pour un moment convivial.

Les jeux de société

Comme vous pouvez le constater sur cette galerie, les jeunes accompagnés des animateurs se sont mis au boulot pour éviter de se refaire inonder. La guerre des tranchées est déclarée!!!

Heureusement cet après midi, le temps était plus clément ( comme dirait Albane le temps était plus Martin), donc nos jeunes ont pu faire les activités nautiques ainsi qu’un escape game. La découverte de l’hydrospeed et du rafting pour deux de nos groupes fut appréciable. Malheureusement nous n’avons pas pris de photos…

A savoir que nous ne sommes pas seuls sur le campement, une invasion de papillons fait rage!!! Rassurez-vous ils ne sont pas dangereux juste un peu (BEAUCOUP) énervants.

Publicités
Catégories : Séjours été | Poster un commentaire

Navigation des articles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com